Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuw.fr  /  Tous les forums  /  Forum principal Smartphones & tablettes  /  Forum Android  / 

Topic Samsung Galaxy watch

Sujet : Samsung Galaxy watch

Page suivanteFin
Aurel07tix
Aurel07tix
MP
23 août 2018 à 20:29:50

Salut,
Samsung vient de sortir sa nouvelle montre avec une fiche technique très intriguante,
Il existe 2 version, la 42mm et la 46mm idéal pour les petits et grands poignets, elle sera vraiment intéressant dans quelque moi quand le prix va baisser

Votre cadran toujours en vue
La Galaxy Watch est dotée d'un écran Super AMOLED de 1,3" intégrant la fonction Always On Display qui affiche l’heure en permanence pour reproduire le confort d’utilisation d’une montre traditionnelle.

L'authenticité à portée de main
La Galaxy Watch vous propose, avec sa forme arrondie et le bruit si particulier d'une trotteuse de profiter des codes d'une authentique montre.

Votre musique vous suit partout
Avec jusqu'à 500 titres en mémoire, profitez de vos morceaux de musique préférés. Il vous suffit d'utiliser un casque Bluetooth pour écouter vos titres préférés depuis votre Galaxy Watch.

Une autonomie longue durée
Profitez de vos week-ends l'esprit tranquille. Votre Galaxy Watch bénéficie d'une autonomie longue durée.

Suivez vos progrès
La Galaxy Watch devient votre coach personnel. Lors de vos entraînements, restez concentré sur votre objectif. Votre Galaxy Watch mesure votre rythme cardiaque et est capable de suivre six activités simultanément. Plus de 39 suivis d’exercices sont disponibles et vous pouvez facilement basculer de l'un à l'autre.

Suivi du rythme cardiaque
La Galaxy Watch vous accompagne dans tous vos mouvements et mesure votre fréquence cardiaque en continu pour estimer au mieux votre effort. L'application Samsung Health enregistre vos données, comme la fréquence cardiaque et le nombre de calories brulées.

Respirez à fond. Vous vous sentez mieux
La Galaxy Watch vous accompagne même la nuit. Vous dormez, mais la Galaxy Watch reste active. Elle réalise un suivi de la qualité de votre sommeil et le lendemain, elle vous donne un bilan divisé en quatre phases de sommeil. Elle surveille également votre niveau de stress et vous aide à le contrôler grâce à l'exercice de respiration.

Votre journée en un coup d’œil
La Galaxy Watch se réveille avec vous et vous aide à suivre le rythme. Le cadran My Day présente votre planning pour les dix prochaines heures, les résumant en un simple coup d’œil.

Applications et Cadrans
Jetez un œil au grand choix d’applications disponibles pour votre Galaxy Watch et trouvez celles qui correspondent à vos besoins. Rendez-vous sur Samsung Galaxy Apps et retrouvez une multitude d'applications.

Parée pour l’action
Grâce au GPS intégré, la Galaxy Watch vous guide pendant vos balades. Et lorsque vous devez sortir des sentiers battus, vous pourrez profiter de l’altimètre et du baromètre intégrés.

La Galaxy Watch résiste à toutes les épreuves
Que vous soyez dans un bassin de natation, à la mer ou juste sous la pluie, n'ayez crainte : la Galaxy Watch est étanche jusqu'à 50 mètres et résiste aux hautes pressions avec sa certification militaire.

Rechargez en toute simplicité
Déposez simplement la Galaxy Watch sur son chargeur sans fil pour que la charge commence.

Gardez le contôle sur vos appareils connectés
Simplifiez-vous la vie avec la Galaxy Watch. La fonction Home IoT vous permet de contrôler votre environnement comme votre téléviseur, votre aspirateur robot ou votre climatiseur. Vous pouvez même créer des commandes personnalisées pour effecteur plusieurs actions à la fois.

Message édité le 23 août 2018 à 20:30:40 par Aurel07tix
KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
23 août 2018 à 20:48:00

C'est une S3 avec les fonctionnalités d'une Gear Sport pour 2x leur prix actuel :hap:

Aurel07tix
Aurel07tix
MP
24 août 2018 à 00:36:02

Le 23 août 2018 à 20:48:00 KRUSTY_KRABS a écrit :
C'est une S3 avec les fonctionnalités d'une Gear Sport pour 2x leur prix actuel :hap:

Pas faut, espérons que le prix baissé vite ⚡

MisterGhostDark
MisterGhostDark
MP
24 août 2018 à 12:43:33

J'ai envie de la prendre mais trop chère,
J'attendrais que le prix deminue :)

KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
24 août 2018 à 12:47:02

Le 24 août 2018 à 12:43:33 MisterGhostDark a écrit :

T'as la Gear Sport qui est souvent en promo, en dehors du design t'as quasi pas de différence

Aurel07tix
Aurel07tix
MP
24 août 2018 à 13:08:11

Vous avez raison, a mon avis je vais attendre un peu

Hycarius
Hycarius
MP
24 août 2018 à 16:59:13

Perso j’ai le gear S3 Frontier day one je regrette pas

Ce qui me sert le plus c’est le podometre/trackeur de calorie et le réveil (le réveil est vraiment top, jamais fail, réveil en douceur et tout)
Par contre je vois aucune différence avec la Galaxy, je pense que Samsung a raté le coche promotionnel

Aurel07tix
Aurel07tix
MP
24 août 2018 à 18:28:55

Le 24 août 2018 à 16:59:13 Hycarius a écrit :
Perso j’ai le gear S3 Frontier day one je regrette pas

Ce qui me sert le plus c’est le podometre/trackeur de calorie et le réveil (le réveil est vraiment top, jamais fail, réveil en douceur et tout)
Par contre je vois aucune différence avec la Galaxy, je pense que Samsung a raté le coche promotionnel

Tu trouve sa gadjet ou tu trouve sa vraiment utile?🤣

KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
24 août 2018 à 18:49:22

Faut que t'en ai envie pour acheter ça, parce que tu t'en servira pas forcément tout les jours.

Au quotidien, tu seras alerté des notifs de ton téléphone sur la montre, mais tu préférera y répondre directement sur ton téléphone car beaucoup plus rapide.
T'as pas mal d'application pour le sport, donc si t'es un sportif ça devrait aller même si Garmin fait mieux.
Tu as aussi le nombre de pas et le nombre de calories brûlées en temps réel (même j'y crois pas trop à leur calcul), donc ça peut être intéressant pour ceux qui font attention à leur santé.

Mais franchement, si tu t'en fou un peu du côté sport, c'est pas fait pour toi. Peu importe le modèle le prix est assez élevé, donc si c'est pour utiliser juste 1 ou 2 fonctions, ça ne vaut pas le coup

MisterGhostDark
MisterGhostDark
MP
24 août 2018 à 22:58:20

Le 24 août 2018 à 12:47:02 KRUSTY_KRABS a écrit :

Le 24 août 2018 à 12:43:33 MisterGhostDark a écrit :

T'as la Gear Sport qui est souvent en promo, en dehors du design t'as quasi pas de différence

J'irai voir,merci :)

Aurel07tix
Aurel07tix
MP
25 août 2018 à 00:11:18

Ok merci a tous de vos réponses

Hycarius
Hycarius
MP
25 août 2018 à 01:41:40

Je voulais acheter une belle montre depuis longtemps, puis je me suis dis que quitte à prendre une montre à prix fort autant qu’elle soit fonctionnelle

Franchement le réveil il est vraiment excellent, c’est Pas indispensable car ton téléphone peut te réveiller mais c’est tellement moins paniquant de sentir ton poignet vibrer plutôt qu’une musique retentir fort d’un coup :bave:
Pour moi c’est devenu indispensable, je l’utilise depuis la sortie de la gear frontier s3

Après y’a le calendrier qui est bien, et la fonction message que tu composes qui est sympa aussi, même si plus agréable et ergonomique sur téléphone, elle est super bien pensée et fonctionnelle sur smartwatch (par contre tu peux pas taper un nombre illimité de caractère, tu es limite mais c’est largement suffisant pour envoyer un simple message et pas un roman)

Je regrette vraiment pas mon achat, même si j’avoue que je l’exploite pas a fond

Aurel07tix
Aurel07tix
MP
25 août 2018 à 19:49:45

Le 25 août 2018 à 01:41:40 Hycarius a écrit :
Je voulais acheter une belle montre depuis longtemps, puis je me suis dis que quitte à prendre une montre à prix fort autant qu’elle soit fonctionnelle

Franchement le réveil il est vraiment excellent, c’est Pas indispensable car ton téléphone peut te réveiller mais c’est tellement moins paniquant de sentir ton poignet vibrer plutôt qu’une musique retentir fort d’un coup :bave:
Pour moi c’est devenu indispensable, je l’utilise depuis la sortie de la gear frontier s3

Après y’a le calendrier qui est bien, et la fonction message que tu composes qui est sympa aussi, même si plus agréable et ergonomique sur téléphone, elle est super bien pensée et fonctionnelle sur smartwatch (par contre tu peux pas taper un nombre illimité de caractère, tu es limite mais c’est largement suffisant pour envoyer un simple message et pas un roman)

Je regrette vraiment pas mon achat, même si j’avoue que je l’exploite pas a fond

Oki merci de ta réponse

Kamelott[JV]
Kamelott[JV]
MP
25 août 2018 à 22:27:32

J'avais la gear s 3 avant d'avoir la garmin fenix. Elle était pas trop mal mais autonomie pas top... Et limite niveau sport.

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
MP
26 août 2018 à 23:16:30

J'hésite vraiment à acheter cette montre je l'avoue, elle me tente beaucoup.

On peut l'utiliser à la piscine (eau chlorée) sans problème?

Aurel07tix
Aurel07tix
MP
27 août 2018 à 00:27:25

Le 26 août 2018 à 23:16:30 [--Vegeta--] a écrit :
J'hésite vraiment à acheter cette montre je l'avoue, elle me tente beaucoup.

On peut l'utiliser à la piscine (eau chlorée) sans problème?

Oui aucun problème, juste la rincer après

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
MP
27 août 2018 à 09:47:23

Ok merci.

Ca vous parait pas bizarre qu'elle soit moins cher que la Gear S3 à sa sortie? Càd : 400€ pour la Gear S3 et 309€ pour la Galaxy Watch.

Peut-être que Samsung prépare une autre montre connectée?

KRUSTY_KRABS
KRUSTY_KRABS
MP
27 août 2018 à 09:49:56

Le 27 août 2018 à 09:47:23 [--Vegeta--] a écrit :
Ok merci.

Ca vous parait pas bizarre qu'elle soit moins cher que la Gear S3 à sa sortie? Càd : 400€ pour la Gear S3 et 309€ pour la Galaxy Watch.

Peut-être que Samsung prépare une autre montre connectée?

Parce que c'était surtout plus cher qu'une Apple Watch

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
MP
27 août 2018 à 09:53:17

J'hésite à la prendre en 42mm ou 46mm.
Des avis?

Guiggz
Guiggz
MP
27 août 2018 à 10:34:02

Le 27 août 2018 à 09:53:17 [--Vegeta--] a écrit :
J'hésite à la prendre en 42mm ou 46mm.
Des avis?

Je vais la prendre en 42mm, vu comme j'ai un petit poignée :)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Blaky27, [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Red Dead Redemption 2
    49.90 €
  • Spyro Reignited Trilogy
    30.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    312.00 €